animalerie

Quel est le meilleur sac pour prendre mon chien en voyage ?

Transporter son chien en voyage devient largement plus facile avec le sac à dos pour chien approprié. Pour les animaux de compagnie de petite taille, les sacs sont adaptés à tous les modes de transports pour votre prochain voyage. Nous vous présentons une sélection des meilleurs sacs pour emmener votre chien partout avec vous. 

Machine, Chien, Voyage, Rauque, Plaisir

Opter pour le sac de transport Sherpa Original Deluxe

En termes de sac à dos pour chien, le Sherpa Original Deluxe détient la palme du sac préféré des propriétaires de toutous. Il est disponible en 3 tailles qui peuvent contenir des animaux pesant jusqu’à 10 kg. Ce sac dispose d’un revêtement extérieur solide et des fenêtres d’aération pour un confort optimal de votre petite boule de poils. 

En ce qui concerne les ouvertures, il en comporte 3. Votre chien pourra, en effet, sortir facilement par-dessus ou bien par les côtés. Le sac de transport Sherpa Original Deluxe s’avère assez souple pour tenir parfaitement dans des petits espaces. Pour les trajets en avion et pour ceux dans les transports publics, les tailles de sac M et S sont les plus adaptées. 

Essayer le sac de transport Kurgo Wander

Si le Sherpa ne vous convient pas, vous pouvez encore essayer le Kurgo Wander. Son revêtement extérieur en polyester s’avère plus fin, il est également résistant à l’abrasion. Il est adapté pour le propriétaire de chien au comportement destructeur. Le sac de transport Kurgo Wander n’est disponible qu’en une seule taille. 

Il s’agit de la même dimension que celle de la taille M du sac précédemment présenté. Effectuez un essai pour voir si le gabarit de votre chien ne le fait pas ballotter dans le sac lorsque des petites turbulences prennent place. Ce sac est garanti à vie tandis que le Sherpa ne dispose que d’un an. Le Kurgo Wander procure une meilleure aération au centimètre carré. Votre chien se sentira parfaitement à l’aise sans suffoquer.  

Choisir le sac de transport Sleepypod Air In-Cabin

Ce modèle s’avère le plus sécurisé pour des trajets sur route et dans les airs. Le sac de transport Sleepypod Air In-Cabin est plus coûteux, mais présente le summum du luxe et du confort. Il résiste aux tests antichocs et peut parfaitement protéger votre chien pendant votre voyage. 

Il peut également être attaché à une ceinture de sécurité pour les trajets en voiture. Sa forme s’avère plus allongée, cela ne l’empêche pas de se glisser facilement sous le siège d’un avion. L’entrée ainsi que la sortie de votre chien se fait plus facilement grâce au système de fermeture à glissière du Sleepypod Air In-Cabin.

Une envie d'expression, intervenez !

Blog

  1. 18 Août 2022Savoir préparer nos kois face aux changements de saison216
  2. 21 Juil. 2022Dog Sitter à Paris ? Pourquoi c'est important265
  3. 14 Mars 2022Un éducateur canin à Clermont-Ferrand pour votre chien491
  4. 5 Mars 2022Un guide complet des services que vous pouvez attendre d'un pet sitter à Lyon487
  5. 22 Janv. 2022Pourquoi accueillir un chien errant chez soi ?594
  6. 11 Juin 2019Dénicher le meilleur contrat d’assurance pour chien et chat2849